Les Montres Collector : un écrin contemporain revisitant l’architecture du temps, une offre horlogère vintage haut de gamme, riche en découvertes.

Yellow house ©Maroesjka Lavigne — Galerie Hug

Fort de 25 ans d’expertise dans l’univers horloger haut de gamme, le groupe LES MONTRES, présidé par Jean LASSAUSSOIS, propriétaire des boutiques parisiennes éponymes, dévoile un nouvel écrin de luxe dédié aux montres Collector. Située Rive Gauche, au 34 rue du Four dans le 6ème arrondissement de Paris, la Boutique Les Montres Collector a ouvert ses portes, depuis décembre, au coeur de l’emblématique quartier Saint-Germain-des-Prés. Ce nouvel espace cosy de 35 m2, à l’élégance toute parisienne, séduit par la diversité des pièces horlogères présentées, toutes sélectionnées avec soin, et toujours signées de marques d’exception : montres vintage, garde-temps d’occasion, modèles horlogers neufs de fin de collection. Dépôt vente réservé exclusivement à l’Horlogerie de luxe, la boutique Les Montres Collector se positionne sur l’achat et la revente de montres des plus grandes manufactures horlogères (Audemars Piguet, Breguet, Cartier, Hermès, IWC, Patek Philippe, etc….). Amateurs éclairés et collectionneurs pourront assouvir leurs passions en dénichant l’objet de leurs rêves, rendu plus accessible par une offre sélective de seconde main, classée en deux catégories, les montres de collection, anciennes ayant pris de la valeur avec le temps et les montres d’occasion, plus récentes mais à un prix plus compétitif. Des garde-temps neufs de fin de collection sont également proposés, à des conditions tarifaires avantageuses, sous l’appellation « Vente Privée ».

Sélective dans ses choix, la boutique Les Montres Collector vend uniquement des modèles en bon état, authentifiés par des experts horlogers et à la traçabilité totale. Chaque mouvement est vérifié, et si nécessaire, une remise en état est effectuée par des horlogers expérimentés pour certifier la conformité des produits. Venez découvrir cette nouvelle adresse de référence, à l’image de toutes les boutiques Les Montres, réputées pour leur sérieux et renommées auprès des férus d’horlogerie…

Prince Street Girls © Susan Meiselas — Galerie Hug

Boutique Les Montres Collector

34 rue du Four
75006 Paris

Boutique Les Montres Collector

34 rue du Four
75006 Paris