Vue du Casadelmar

Côté CUISINE, Fabio Bragagnolo, chef exécutif adjoint depuis 2004, devient le maître des lieux.

Nouveauté rime avec continuité puisque Fabio reprend le flambeau d’une cuisine créative, authentique, teintée d’arômes italiens et corses. Son secret : « chercher avant tout à respecter les produits pour en extraire au mieux les saveurs ». Le produit de qualité est donc à la fois fondation et pivot autour duquel s’articulent des alliances aussi étonnantes qu’harmonieuses.
Côté cuisine toujours, les portes s’ouvrent, le temps d’ateliers initia-tiques, sur le travail du chef pâtissier Claudio Pezzeti. Les apprentis curieux pourront marier, comme le chef, produits corses et italiens. Brocciu, mascarpone, amaretto, limoncello… prendront, sous le regard de Claudio, la forme de desserts audacieux.
Cours de pâtisserie sur réservation.
Que du beau, du bon et du bien-être au pays des merveilles… grâce à la fusion des talents « maison » du Casadelmar.

Casadelmar

Côté SPA, un nouveau décor pour accueillir des rituels inédits en France.

L’architecte Jean-François Bodin, inspiré dans sa construction de l’hôtel par le volume et l’épure du ciel dégagé de Porto-Vecchio, vient d’achever le décor du nouvel espace bien-être. Il choisit « l’éloge de l’ombre » pour favoriser le repos et l’apaisement au pays du soleil. Le marbre rare, bijou serti au sol ou sur les murs, est souligné de bronze, réchauffé de bois sombre.
Dans ce cocon feutré, la marque britannique ESPA, dispense des soins en osmose avec la nature de la peau, organe vivant scruté et analysé en profondeur avant d’être modelé.
Alliant techniques modernes et thérapies ancestrales du monde entier, les gestuelles sont rythmées à la mesure des désirs et besoins spécifiques, hydrater, nourrir, purifier…

Le Spa du Casadelmar

HÔTEL CASADELMAR 5 *

Route de Palombaggia 20137 Porto-Vecchio
T +33(0)4 95 72 34 34

HÔTEL CASADELMAR 5 *

Route de Palombaggia 20137 Porto-Vecchio
T +33(0)4 95 72 34 34