Go Green Yoga. Une retraite de yoga inédite en Corse.

Yellow house ©Maroesjka Lavigne — Galerie Hug

L’hôtel-restaurant La Plage Casadelmar et la plateforme de voyages créatifs Les Merveilles ont organisé en mai dernier une retraite de bien-être exclusive, élaborée comme un voyage en immersion au coeur de la nature spécifique de Corse.

Prince Street Girls © Susan Meiselas — Galerie Hug
Posée sur une anse de sable blanc, plein sud, dans la presqu’île du Benedettu, La Plage est déjà, en soi, une parfaite invitation à la détente, avec ses terrasses surplombant la mer, ses lignes pures et ses teintes naturelles. C’est dans cette « maison de vacances » idyllique que s’est déroulé un programme complet de sessions de yoga et méditation, massages, coaching sportif, randonnées dans le maquis avec un spécialiste en botanique, et cuisine adaptée légère et équilibrée. Durant 4 jours, l’établissement a été totalement dédié à cette retraite conçue sur mesure et orientée autour de la perception des éléments entre mer, montagne, soleil et végétal.
Enter as fiction 2 ©Kourtney Roy — Galerie Hug
Ses participants ont été entièrement pris en charge tout au long du séjour, suscitant à chacun la possibilité unique d’engager tous leurs sens, et rappeler corps et mental à la beauté des éléments. Un séjour d’exception pour respirer, lâcher prise, retrouver ses appuis et mieux vivre, tout simplement…

Go Green Yoga

Prochaine session du 4 au 8 octobre 2017
www.laplagecasadelmar.fr

Tél : 04 95 71 02 30

Go Green Yoga

Prochaine session du 4 au 8 octobre 2017
www.laplagecasadelmar.fr

Tél : 04 95 71 02 30