Jean Noël Marcellesi

Au-delà des macabres statistiques qui ont rythmé ce douloureux printemps, l’inventaire des conséquences de tous ordres de cette triste épidémie commence à peine. Et si l’on perçoit déjà les premiers effets du choc économique sans précédent dont elle s’est accompagnée, les nombreuses mutations qui vont en résulter demeurent encore floues mais feront le terreau des opportunités de demain.
Après un confinement et un déconfinement réussis, il nous reste à relever ensemble avec confiance le défi de la résilience !
Fidèle à une tradition bien établie, Luxury Estate, qui fête cette année ses dix ans, vous ouvre quelques fenêtres sur les savoir-faire qui se déploient dans notre île au service de l’excellence. Vous y découvrirez aussi une sélection des plus belles propriétés proposées à la vente ou à la location.
En dépit des aléas du moment, après la rive sud d’Ajaccio en 2017, et Bonifacio en 2018, quel meilleur témoignage de notre foi intacte en l’avenir que la nouvelle implantation de l’Agence du Golfe à Cala Rossa ? Ainsi, nous accompagnerons dorénavant au plus près les attentes des inconditionnels de cette presqu’île paradisiaque.

Et pour terminer sur un clin d’oeil optimiste, notre voeu le plus cher, au seuil de cet été, serait d’inoculer au plus grand nombre un virus à ce jour sans antidote connu : le Corsicavirus !

Bonnes vacances à toutes et à tous !