Découvrez Callysthé, la première marque de thés et d’infusions fabriqués en Corse.

Yellow house ©Maroesjka Lavigne — Galerie Hug

Anthony Lebrun développe son amour du thé au cours d’un long séjour en Angleterre. Du Black Tea noir et fumé, au Matcha, en passant par le Puer, le Rooibos… il navigue d’arômes en arômes au gré de ses envies. Imprégné de ces multiples odeurs et saveurs, naîtra l’idée de les mêler à celles de sa terre de coeur, la Corse. Au cœur de la méditerranée, la Corse est un écrin de nature abritant une flore préservée et sauvage, loin d’avoir livré tous ses secrets. A travers ses 200 000 hectares de maquis, elle offre plus de 2 500 espèces végétales aux innombrables propriétés et vertus. En 2016, Anthony Lebrun crée Callysthé, la première marque de thés et d’infusions premium fabriqués sur l’île de beauté. Inspirés de cette terre si précieuse, les mélanges Callysthé allient toute la puissance de la nature corse à la douceur du rooibos d’Afrique du sud.

Une symphonie de goûts et d’odeurs qui se révèlent à chaque tasse.

Chaque composition est le fruit d’une recherche minutieuse et de nombreux contrôles qualitatifs en collaboration avec des herboristes et des producteurs français et sud-africains.

« Chaque tasse m’entraîne dans un nouveau souvenir de parfums et de saveurs. Avec Callysthé, je souhaite partager ces émotions, ces petits instants de bonheur suspendu qui me ramènent instantanément sur mon île, où que je sois dans le monde. » — Anthony Lebrun.

La gamme Callysthé comporte 5 mélanges différents : Soleil de Corse, Réveil vitaminé, Maquis, Soir d’hiver et Détox. Cinq recettes offrant des saveurs inspirées par la nature méditerranéenne, à consommer chaudes ou froides au fil des saisons et des envies.