Atelier Zaïnatti

Fondée en 2008 par Jean-Christophe B.S., la Maison Zaïnatti dessine, développe et confectionne des pièces de bagagerie et accessoires de mode uniques et en petites séries. L’atelier Zaïnatti ou la conception d’un style allant à l’encontre du sens commun : le paradoxe.

De la fourrure pastorale sur du cuir précieux, de la soie métallique cousue au gros fil, des modèles chics pour des personnalités chocs. Un style chargé d’histoire tout en restant visionnaire, du sur-mesure pour les originaux et les amateurs d’unicité. La conception des collections est pensée avec les matières du passé et du futur, avec un mélange de style d’aujourd’hui et de demain. Une philosophie issue de mélanges de pensées et d’actes créatifs multiples réalisés le long des sentiers de la vie.

Atelier Zaïnatti
Atelier Zaïnatti

HISTOIRE

Sur la plus belle île de méditerranée, Zaïnatti en référence aux fourrures zébrées des vachettes qui peuplent les maquis ensoleillés, l’Atelier Zaïnatti redessine les formes sur-mesure et associe des matières pleines d’histoires et de sensations. Enfant berger, passionné des arts et de la mode, après une vie riche en expériences artistiques et professionnelles, la marque créée par Jean-Christophe B.S. s’engage sur une voie de partage des sens.

UNE APPROCHE FONDÉE SUR L’AUTHENTICITÉ AVEC LA PUISSANCE DU CARACTERE INSULAIRE !

Zaïnatti collabore avec des stylistes, des designers et éditeurs artistiques, des fournisseurs de matières rurales et industrielles. De son île de Corse, Zaïnatti valorise ses origines, donne vie aux rêves et matières, recherche la perfection dans le style et l’innovation.
Sa reconnaissance par certaines grandes Maisons de Création et l’intégration de son style dans des établissements et manifestations de renom font porter haut l’audace et le paradoxe.

Atelier Zaïnatti

ATELIER SHOW-ROOM5

5 AV Maréchal Sébastiani 1er étage
20200 BASTIA
TEL / 0495 57 09 88

ATELIER SHOW-ROOM5

5 AV Maréchal Sébastiani 1er étage
20200 BASTIA
TEL / 0495 57 09 88