Bell & Ross
BRS 92 BL ST

Fidèle à ses origines aéronautiques, Bell & Ross décline son modèle icône, la BR 01, dans une version plus petite et plus élégante avec une taille adaptée à un usage quotidien : la BR S 39 mm.

Blancpain
Fifty Fathoms Bathyscaphe

Depuis sa création en 1953, la Fifty Fathoms est l’archétype des montres de plongée modernes. 60 ans après, deux nouveaux modèles viennent s’ajouter à une fabuleuse lignée élevée au rang d’icône. D’inspiration vintage, elle intègre les derniers développements horlogers.

Blancpain
Quantiéme Complet

Pendant trois décennies, le boîtier en double pomme, des chiffres romains et une esthétique sobre ont caractérisé les modèles Villeret. Ces éléments ont minutieusement été repris dans la collection 2010, qui arbore un style renouvelé, mais aussi les nouveaux mouvements.

Breguet
Classique 7337 / Or gris

Résolument classique, ainsi que l’évoque son nom, ce garde-temps en or rose est un petit bijou du genre. Inspiré des montres historiques de la Maison, il présente un boîtier à la carrure finement cannelée et un cadran en or ouvragé d’une pure beauté.

Breitling
Exospace B55

Avant-garde du chronographe connecté, l’Exospace B55 abrite un calibre SuperQuartz™ exclusif doté d’une palette de fonctions inédites taillées sur mesure pour les pilotes. Il se distingue par sa nouvelle philosophie de la connexion mettant le smartphone au service de la montre, afin d’accroître sa fonctionnalité.

Cartier
Drive

D’une présence affirmée, l’esthétique de la montre Drive de Cartier évolue selon ses différentes versions. Son boîtier est doté d’un cadran Guilloché noir parcouru de chiffres romains et d’aiguilles glaive. Le fond transparent laisse percevoir le mouvement Manufacture 1904 MC.

Chanel
J12 33mm

En 2000, année de son lancement, la J12 est la première montre à oser métamorphoser la céramique high-tech en matière précieuse. En noir éclatant d’abord puis, en blanc immaculé en 2003, le chiffre 12 devient ainsi un des numéros fétiches de la Maison.

Panerai
Radiomir

La Radiomir 1940 d’Officine Panerai possède la griffe d’un classique des temps modernes. Ses formes simples et essentielles racontent les années entourant sa création tout en conservant un esprit contemporain inaltérable. Le design de ce modèle frappe par sa rigueur fonctionnelle et ses lignes sobres, débarrassées de tout artifice.

Longines
Master collection

Le succès rencontré par cette collection depuis son lancement en 2005, démontre que « The Longines Master Collection » est une illustration parfaite et contemporaine. Elle allie élégance classique et excellence pour le plus grand plaisir des amateurs d’horlogerie.

Rolex
Daytona Acier & Cadran blanc

Rolex présente la nouvelle version de son modèle Oyster Perpetual Cosmograph Daytona en acier 904L, équipé d’une lunette monobloc en céramique noire développée et brevetée par Rolex. Cette évolution combine haute technologie et esthétique racée.

Rolex
yatchmaster en or rose

Rolex présente une nouvelle déclinaison de son modèle nautique oyster perpetual yacht-master tout habillée de noir et d’or everose 18 ct et équipée en exclusivité de l’innovant bracelet oysterflex développé et breveté par Rolex.

Vacheron Constantin Harmony Dual Time en Or rose
Vacheron Constantin
Harmony Dual Time en Or rose

A l’occasion du 260ème anniversaire de sa fondation, la Manufacture Vacheron Constantin dévoile les sept premiers modèles d’une nouvelle collection baptisée Harmony. Réalisés en séries limitées, cette montre a été inspirés de l’un des premiers chronographes de la marque présenté en 1928.

Boutique Les Montres

58, rue Bonaparte 75006 Paris
+33 (0)1 46 34 71 38
40, rue de Passy 75116 Paris
+33 (0)1 53 92 51 61

Boutique Les Montres

58, rue Bonaparte 75006 Paris
+33 (0)1 46 34 71 38
40, rue de Passy 75116 Paris
+33 (0)1 53 92 51 61