Pascale Tozzi — Carioca
Au travers de ses créations parfumées 100 % artisanales et naturelles, Isula vous offre un voyage olfactif entre mer et montagne, à la découverte de ces senteurs qui exhalent l’âme de la terre corse.
Stéphanie une Corse, humaniste, exploratrice et un peu rêveuse adorant voyager crée la marque Isula en 2007 avec l’aide de sa maman. Dotée d’une solide formation de créatrice de parfums, elle souhaite valoriser les différentes richesses de sa terre en faisant ressentir ses émotions dans des créations originales et artisanales.
Paolo un Toscan, économiste à l’esprit libre, amoureux de la Corse, rejoint l’aventure en 2016. En s’associant à Stéphanie, il apporte ses connaissances et se forme à son tour à la parfumerie. Les souvenirs, les plantes, les paysages aux confins entre deux pays sont l’inspiration de ses créations…
Isula a imaginé ses deux gammes sur le plaisir olfactif et le bien-être corporel. Isula « Casa » propose des parfums d’ambiance en bouquet, spray ou bougie, qui laisseront dans vos maisons des senteurs uniques et délicates de l’Île de beauté, comme ce bouquet à la fleur de chataigner.
L’autre gamme, celle des cosmétiques offre des créations tout aussi originales composées d’essences naturelles insulaires, comme ce baume de beauté Oliambru à l’immortelle corse. Composé « d’un complexe d’huiles végétales naturelles bio et d’huiles essentielles d’immortelle et de ciste bio corse, ce soin visage et corps, délicatement par- fumé, sera votre allié beauté. Il vient d’ailleurs d’être récompensé en novembre 2021 sur le salon Beautyworld Middle East de Dubaï, décrochant le prix du produit naturel et de la fragrance naturelle de l’an- née. Une invitation à s’évader vers l’ensoleillée Île de Beauté. Ce prix ouvre la porte aux exportations, notamment avec le Moyen Orient où de très beaux partenariats viennent d’être signés. Isula a pour ambition de mettre la Corse à l’honneur en la faisant découvrir à travers ses senteurs un peu partout dans le monde.
Chaque saison est rythmée par des nouveautés, cette année la marque a élaboré une gamme spa haut de gamme, naturelle bien sûr et toujours présentée dans un packaging élégant.
De très beaux hôtels 4 et 5 étoiles proposent la gamme, des établissements insulaires bien entendu, mais également parisiens et très prochainement un 5 étoiles sur Cassis.
Enfin la saison estivale marquera l’arrivée d’une nouvelle collection d’eaux de parfums, une féminine «Liberta», une masculine «Banditu d’Isula» et
une très solaire «Stella Sulana».

Isula Parfums

Isula Casa / Laboratoire Cyrnarom
Lotissement Ducret
20 213 Folelli

www.oliambru.corsica
Facebook : isulaparfumscorse
Instagram : isulaparfums

Isula Parfums

Isula Casa / Laboratoire Cyrnarom
Lotissement Ducret
20 213 Folelli

www.oliambru.corsica
Facebook : isulaparfumscorse
Instagram : isulaparfums