Jean Noël Marcellesi
Lucie, vous venez de prendre la direction du département location, quel regard portez-vous sur l’évolution de cette activité ?

D’année en année la Corse s’affirme comme l’une des destinations les plus prisées et les plus dynamiques de l’hexagone. Et les attentes de la clientèle ne sont pas en reste, elles se traduisent par des exigences toujours plus «pointues» tant en termes de prestations que de services. Notre défi quotidien consiste donc à y répondre de manière optimale et, mieux encore, à les anticiper.

Quelles prestations proposez-vous à vos clients ?

Depuis les prestations classiques d’entretien jusqu’à la mise à disposition de personnels dédiés à la cuisine, au service ou encore aux enfants, nous nous efforçons de proposer toute une palette d’interventions afin de garantir à nos clients des séjours toujours plus sereins.

Votre clientèle a-t-elle évolué suite à la pandémie ? Que recherche-t-elle ?

Avec la fin de la pandémie, nous assistons à un retour marqué de la clientèle étrangère qui se substitue, au moins partiellement, à nos compatriotes souhaitant renouer cette année avec les destinations lointaines. Ces clientèles sont avant tout en quête de dépaysement et friandes du caractère incomparable des sites qu’offrent notre littoral et notre arrière-pays.

Quelles sont vos forces ?

Pouvoir compter à tout moment sur une équipe dévouée et réactive, capable de répondre sans délai à toutes les attentes qui lui sont exprimées. Epaulée de surcroît par un service de conciergerie, cette équipe est capable d’organiser à tout moment une location de voiture, un transfert depuis l’aéroport, la réservation d’une table au restaurant, un trajet en hélicoptère ou encore un évènement particulier etc…

Quels sont vos objectifs pour l’avenir ?

Nos objectifs sont clairs : améliorer sans cesse notre offre personnalisée au service de clientèles toujours plus exigeantes.

Agence Immobilière du Golfe

+33 (0)4 95 72 22 22

Agence Immobilière du Golfe

+33 (0)4 95 72 22 22