
Frédéric Montanaro
Ce printemps témoigne en effet d’un regain d’intérêt sur l’ensemble du secteur, notamment sur le segment « Off Market », qui concentre les biens les plus exclusifs. Cela nous a conduits à diversifier nos réseaux d’information, de communication, de sourcing et notre approche marketing, en particulier numérique. Car les propriétaires de biens d’exception sont de plus en plus exigeants en terme de confidentialité, ce qui nous oblige à innover constamment pour rester performants.

Marie-Josée Culioli-Vichera
Après une année 2024 marquée par un certain attentisme, lié notamment au contexte politique national, nous observons depuis le début de cette année, le retour progressif des acquéreurs haut de gamme, qu’ils soient français ou étrangers, ainsi qu’un regain d’intérêt pour les biens rares. Les données recueillies au travers des campagnes digitales, et les échanges avec des confrères de la Côte d’Azur confirment une dynamique positive sur le segment des propriétés de prestige.

Raphaël Mallié
Après un premier trimestre en ligne avec nos prévisions, la dissolution de l’Assemblée Nationale au printemps 2024 a induit plusieurs mois d’attentisme dont le regain d’activité observé au dernier trimestre a opportunément corrigé les effets.
Et les premiers mois de 2025 confirment cette reprise.
Avec l’essor du télétravail, l’attrait du golfe d’Ajaccio et la qualité de vie qu’il offre à l’année sont tels qu’aujourd’hui 50 % de nos transactions sont destinées à des résidences principales. Désormais très attentifs à cette notion de polyvalence dans le cadre de nos prospections, et afin d’accompagner au mieux nos clients, nous ouvrirons donc courant 2025 une nouvelle agence au centre-ville d’Ajaccio.




